Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couleur et aquarelle

Quelque dessins en couleur et aquarelle que j'expérimente d'ailleurs.

Là j'ai voulu faire une superwoman, Calisto !

Là j'ai voulu faire une superwoman, Calisto !

Dessins d'un cheval de mon centre équestre

Dessins d'un cheval de mon centre équestre

Sur mon journal de bord d'histoire des arts,, j'ai décidé d'y faire une déco dans le style la Marelle (qui est ma marque préférée au monde entier , oui je sais j'abuse un peu ;)

Sur mon journal de bord d'histoire des arts,, j'ai décidé d'y faire une déco dans le style la Marelle (qui est ma marque préférée au monde entier , oui je sais j'abuse un peu ;)

au début je voulais faire un nuage avec un jeu d'ombre et lumière, seulement il était trop gris et je l'ai donc transformé en rocher.

au début je voulais faire un nuage avec un jeu d'ombre et lumière, seulement il était trop gris et je l'ai donc transformé en rocher.

Jolie floraison d'une prairie (j'aime les coquelicots :D

Jolie floraison d'une prairie (j'aime les coquelicots :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Waw! j'adore les coquelicots! une fleur éphémère, qui est un symbole pour moi, la superwoman m'a bien plut aussi ;)<br /> C'est sympas que tu touches un peu à tout ;)<br /> à bientôt peut être!
Répondre
C
Merciiii :D sa me touche beaucoup<br /> oui j'espère :)
N
super tes coquelicots
Répondre