Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'aquarelle jusqu'au bout du pinceau

En ce moment je suis assez dans l'aquarelle, j'aime les mélanges de couleur et les petites touches que cela peut apporté a un dessin et puis c'est une technique qui contrains avec l'aquarelle j'ai plus tendance a faire des paysages mais il m'arrive aussi de faire des personnages comme ici >>>

études des reflets/mouvements sur les couleurs noirs et rouge en les estompant avec plus ou moins d'eau

études des reflets/mouvements sur les couleurs noirs et rouge en les estompant avec plus ou moins d'eau

fille céleste, divine les cheveux au vents

fille céleste, divine les cheveux au vents

une sirène des profondeur !

une sirène des profondeur !

ici même si il manque de finissions( que je dois faire d'ailleurs) je tenais a le mettre car j'ai réalisé un gros travaille pour faire toute les petites taches de rousseur et c'était ce qui m'importé le plus donc j'ai un peu zappé la partit cheveux et corps mais c'est pas grave ^^

ici même si il manque de finissions( que je dois faire d'ailleurs) je tenais a le mettre car j'ai réalisé un gros travaille pour faire toute les petites taches de rousseur et c'était ce qui m'importé le plus donc j'ai un peu zappé la partit cheveux et corps mais c'est pas grave ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Joli travail ! J'aime beaucoup ta sirène et la fille aux taches de rousseur.<br /> Continue !
Répondre
C
Merci beaucoup !!