Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'extravagant leurs va comme un gant !

Bonjour! Donc voici plusieurs dessin extravagants si je puis dire ou du moins pas ordinaires de mes autres dessins, extraordinaire !

là c'est une main que j'ai faite parce que je trouve sa intéressant de les dessinés et puis en dessous c'est un dessins fait un peu comme ça, je sais pas pourquoi ;P

là c'est une main que j'ai faite parce que je trouve sa intéressant de les dessinés et puis en dessous c'est un dessins fait un peu comme ça, je sais pas pourquoi ;P

voici un dessins que j'ai réalisé avec stylos noir et posca rouge/bleu. C'est un dessins que j'ai fait progressivement , c'est a dire que je faisais des détailles puis je le laissées la nuit et le matin je le reprenais a la différence des autres ! dites moi dans les com' ce que vous voyez et ce que vous en pensez j'en serrais super heureuse :D ! merci !

voici un dessins que j'ai réalisé avec stylos noir et posca rouge/bleu. C'est un dessins que j'ai fait progressivement , c'est a dire que je faisais des détailles puis je le laissées la nuit et le matin je le reprenais a la différence des autres ! dites moi dans les com' ce que vous voyez et ce que vous en pensez j'en serrais super heureuse :D ! merci !

J'ai voulu représenter alice du pays des merveilles qui découvrirait le pays de l'ordinaire. Bon il n'est pas spectaculaire mais il m'a bien faite rire donc je voulais le mettre

J'ai voulu représenter alice du pays des merveilles qui découvrirait le pays de l'ordinaire. Bon il n'est pas spectaculaire mais il m'a bien faite rire donc je voulais le mettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Donc tu touches vraiment à tout! j'aime beaucoup cet "extravagant", d'autant plus que, dans ce genre de dessin, on peut découvrir comme une histoire, chercher les petits détails, tels des trésors, <br /> d'après ce que j'ai compris tu es une jeune étudiante? <br /> je n'ai que 16 ans mais ça intéresserai de parler avec toi, puis-je te contacter de manière plus "privée" par mail par exemple?<br /> <br /> Un habitué :p
Répondre
C
Non non il y a aucuns soucis je disais ça comme ça ! c'est quoi ton mail
L
je n'ai pas facebook ^^ mais ne te sens pas obligé! si tu veux pas je comprendrai ;)
C
Oui du moins j'essaye, merci beaucoup ! :)<br /> Oui j'ai aussi 16 ans il n'y a aucun soucis est-ce que tu as facebook ou tu préfères par mail je ne sais pas comme tu veux ? <br /> <br /> Merci d'etre un habitué ;)