Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélange !

Bonjour ! Voici 3 dessins qui sont un mélange entre: "les jeunes filles" et "l'extravagants ..."

Je vous laisse les découvrir !

Donc voici une jeune femme avec un semblant d'Elsa (mais c'est pas elle ) :)

Donc voici une jeune femme avec un semblant d'Elsa (mais c'est pas elle ) :)

voici une jeune fille romantique a la coupe décalée même rasée je dirais ;P (petit clin d’œil à ma meilleure amie qui n’arrête pas de me demander de lui en faire)

voici une jeune fille romantique a la coupe décalée même rasée je dirais ;P (petit clin d’œil à ma meilleure amie qui n’arrête pas de me demander de lui en faire)

Là c'est une jeune fille un peu effrayée avec des oreilles de chat  (ou quelque chose comme ça) a vrai dire je voulais faire une mignonne jeune fille avec des oreilles de chat mais je ne sais pas, je crois que j'ai du faire une erreur dans le dessin (comme je fais toujours) et j'ai du rattrapé le coup en faisant autre chose, sa m'arrive souvent. D' ailleurs je pense faire un article sur ça ;)

Là c'est une jeune fille un peu effrayée avec des oreilles de chat (ou quelque chose comme ça) a vrai dire je voulais faire une mignonne jeune fille avec des oreilles de chat mais je ne sais pas, je crois que j'ai du faire une erreur dans le dessin (comme je fais toujours) et j'ai du rattrapé le coup en faisant autre chose, sa m'arrive souvent. D' ailleurs je pense faire un article sur ça ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Elle est trop cool la fille a la tête à moitié rasée !<br /> Celle aux oreilles de félin est pas mal non plus, mais je trouve qu'elle a un petit nez par rapport a la taille de sa tête.
Répondre
C
Merci !!<br /> oui je l'ai remarqué en la mettant, je me suis dis "mince un y a truc qui va pas là " merci de me le dire ;) :D